Voici une nouvelle page qui parlera du vintage, de la façon de le porter au quotidien. Comment le mixer, avec quelle pièce.Total vintage ou pas.Le but n’est pas de paraître déguisée mais de remettre en valeur ces pièces souvent de belles qualités, pour certaines uniques.
On commence par une jupe plutôt spectaculaire.

Une jupe longue dite » jupe sirène » en dentelle bordeaux crée au environ de 1985 par un couturier, mais cela est une autre histoire..Que mettre avec ?pas besoin de rester dans les même années. Ce petit haut court en dentelle et fil d’argent 1960 peut convenir, un body, un bustier sera parfait aussi .Un mix avec des vêtements contemporains évite l’effet total look qui convient uniquement pour le soir ou une occasion spéciale

Un chemisier blanc sera peut-être plus classique ( par exemple ce cache- coeur de la Maison Max Mara ) mais donnera à la jupe une apparence moins sophistiquée, plus contemporaine.

Les accessoires, un sac pas trop imposant une pochette ou une minaudière pour le côté habillé.Sinon un sac à main en cuir ou en crocodile.
Avec cette jupe des chaussures plutôt simples des escarpins, des babies ou pourquoi pas casser le côté glamour en portant des docs Martens.
Quand à la veste il y a l’embarras du choix veste en velours,en fausse fourrure, perfecto en cuir, bomber, cape ou un boléro.
Tous les articles sont vendus
Voilà !! on se revoit bientôt dans la rubrique » Vintage au quotidien »